Mes engagements et conditions générales de vente

Engagement d’AmmaTouch’ et Bernard PIFFAULT

AmmaTouch’ / Bernard PIFFAULT propose des prestations de Techniques Manuelles de massage bien-être qui ont pour but de procurer à ses clients détente et relaxation physique et mentale. Ces techniques n’ont en aucun cas une finalité thérapeutique, médicale, paramédicale ou érotique.

Toutes les techniques seront pratiquées sur des personnes dont l’état de santé le permet. En cas de maladie chronique ou d’état de santé susceptible de présenter une contre-indication, il vous incombe de consultez votre médecin traitant ou un professionnel de la santé  en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

Le client devra répondre à un court questionnaire permettant au praticien de vérifier l’absence de contre indications. Un avis médical sera demandé pour lever tout doute.

Bernard PIFFAULT est membre agréé de la FFMBE

http://www.ffmbe.fr/fr/accueil.html

À ce titre il s’engage à respecter le code de déontologie de la Fédération Française de Massage Bien-Être ( FFMBE)

http://www.ffmbe.fr/fr/federation/deontologie.html

Bernard PIFFAULT est adhérent de la Fédération Française de Massage Assis (FeDeFmA)

http://www.fedefma.fr/site_officiel

À ce titre il s’engage à respecter le code de déontologie de la Fédération Française de Massage Massage Assis

http://www.fedefma.fr/site_officiel/a-propos-de/la-deontologie

Conditions générales de ventes

Conditions de déplacement

Les déplacements sont effectués pour une commande minimum d’une heure de prestation et concerne tous les types de massages et toutes les combinaisons possibles. Le temps choisi comprend l’installation et le massage.

Des frais de déplacement sont demandés au delà de 10 kilomètres de trajet aller-retour (départ Clermont-Ferrand). Le tarif kilométrique est de 0.36 €. Le trajet aller-retour, de Clermont-Ferrand au lieu d’accueil de la prestation, est estimé à l’aide du site « Via Michelin »

Prestations « bons plans » proposées par AmmaTouch’

Les inscriptions sont obligatoirement réalisées à l’aide du formulaire de contact du site au plus tard 48 h avant la date choisie.

Le bénéficiaire du  » bon plan » est détermine par l’ordre chronologique d’arrivée du formulaire de contact précisant la prestation choisie, le nom et les coordonnées du bénéficiaire

Une prestation « bon plan » est une prestation d’une heure.

Les prestations « bon plan » ne sont pas réalisée dans des lieux situés à plus de 30 km de Clermont-Ferrand. Des frais de déplacement sont demandés au delà de 10 kilomètres (départ Clermont-Ferrand). Le tarif kilométrique est de 0.36 €. Le trajet aller-retour, de Clermont-Ferrand au lieu d’accueil de la prestation, est estimé à l’aide du site « Via Michelin ».

Conditions de mise en œuvre dans l’entreprise

L’organisation des prestations en entreprise nécessite l’autorisation d’un responsable (dirigeant/chef d’entreprise, responsable des ressources humaines, responsable/représentant du comité d’entreprise …), la présence d’un correspondant dans l’entreprise, la mise à disposition d’un lieu adapté au type de technique mise en œuvre et d’un éventuel planning s’il est nécessaire au bon déroulement de la prestation.